Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soldat KETANI
5 janvier 2007

suite de la présentation

Il est né au Douar DJOUA,commune de Oued Marsa,département Constantine. Il est le fils de KETANI Hocine et de Zineb Hamache.

Il a eu des frères:Youcef décédé,Mohand encore vivant,Khellaf encore vivant et Akli toujours vivant.

Il lui reste une soeur Aïcha et li a perdu Baya,Nouara et Djima.

Il est décédé le 19 Février 1992 d'un cancer du larynx.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Babil,<br /> <br /> Je ne sais pas si on parle de la même personne,mais ma mère est née à Tichy plus précisement à Djoua. Le nom de famille Badja ne me dit rien et la majorité de la famille Ketani habite Tichy et ses alentours, et une autre partie en France comme moi.<br /> Commetu peux le voir j'ai fait une déscription de notre famille.<br /> N'hésite pasen dire plus sur toi....
B
la mére de mon grand pere ( badja hocine)s'appelait hamache zineb !!!!!! elle est originaire de tela hamza je crois !!!!!!!
N
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je reviens d'un séjour en Algérie ou j'ai pu prendre des nouvelles de notre tante Aïcha et de notre oncle Khelef qui se porte tous les 2 en forme. Les différents membres de la famille que j'ai pu voir dont la dernière Agnes fille de Naima KETANI vont bien.<br /> Les nouvelles de Tichy sont plutôt agitées, un mouvement de constations locales est en route pour des raisons plutôt noble.les habitués devineront...<br /> A bientôt<br /> Nasser
N
Bonjour à tous et gris bisous à Zaïa (ma cousine germaine,<br /> <br /> Je suis revenue sur ce site un peu par hasard. J'en profite pour donner des nouvelles de la famille Ketani. Malheureusement mon cher papa Mohand Ketani dit Katani(frère d'Amar Ketani) est décédé (paix à son âme) le 5 février 2010 suite à une longue maladie à Saint-Denis. Il est né le 10 août 1931 à Djoua, marié en 1960 avec Tassadite Azegagh (née à Beni Amrouss, village Mhaden, fille de Hocine Azegagh et de Houria Mersel, paix à leurs âmes). Ensemble ils ont eu 4 enfants, Yazid, Lila, Nasser et Nadia. <br /> L’année 2010 ne seras pas une bonne année pour la famille Katani, le 14 avril 2010 suivant, le dernier de la fratrie KETANI est décédé à l’âge de 73, il s’appelait Akli, vivait en France (4 enfants en Algérie, Kamel, Omar, Farid et Naima) dans le même hôpital que mon papa. <br /> Le 9 mai 2010 est survenue le décès de Wahiba Ketani fille de Khelef Ketani dernier frère en vie, à Tichy (Quartier Baccaro) également d’un cancer de l’intestin à l’âge de 41 ans (à confirmer). <br /> Et pour finir le frère ainé de cette dernière s’est tué (paix à son âme) dans un accident de moto à Khalata (à 70 km de Tichy) le 7 octobre 2010 à l’âge de 45 ans, il laisse une femme et 3 enfants. <br /> Il nous reste donc à préserver notre dernier oncle vivant Khelef et notre dernière tante vivante Aïcha.<br /> <br /> Cdt,<br /> Nasser
le soldat KETANI
Publicité
Publicité