Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soldat KETANI
8 janvier 2007

Certificat de bonne conduite

Le chef de bataillon CHEVALLIER, Commandant le Bataillon de marche du 7ème RTA a certifié que le tirailleur KETANI Amar a servi avec Honneur et Fidélité.

Le 20 Septembre 1949

signé CHEVALLIER

J'ai ce document original qui était plié en 4 dans un tiroir de mon père.

A la fois ce n'était pas son genre de faire attention à ces choses là et à la fois il ne l'avait pas jeté mais conservé???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis désolée de ne pas pouvoir entretenir ce blog plus souvent!!<br /> Merci à mon cousin Nasser pour son compliment.<br /> Quant à Patricia qui a un grand père né à Douar Djoua je lui signale qu'elle peut aller sur le site Tivhy qui donne des images de la région.<br /> Zaïa
P
je suis bien heureuse de voir que douar djoua en constantine existe!!!!!!!! mon grand pere est né la bas et aprés plusieur recherche génealogique, qui n'ont rien donné je suis tombé sur ce site du soldat ketani, et quelle joie de voir quevotre pere est né au même endroit que mon grand pere!!!!!!
N
super boulot Zaïa,<br /> Bravo<br /> <br /> De la part de Nasser, fils de Mohand, neveu d'Amar.
le soldat KETANI
Publicité
Publicité